lundi 14 avril 2014

BAIN DE SIÈGE POURQUOI ET COMMENT ?

Pourquoi et Comment prendre un bain de siège ?

 

Les bains de sièges, sont une solution sans médicaments à de nombreux problèmes de santé.
Pour la femme : Les bains de sièges sont très utiles après l'accouchement qu’elle ait eu ou non une épisiotomie. De plus en Afrique, pour des raisons liées à la culture, ou aux moyens financiers, les femmes n’ont  pas pour habitude d’aller chez le gynécologue. Les bains de sièges à base de plantes, peuvent jouer un rôle de substitution dans une certaine mesure.
Un bain de siège peut également être utilisé pour traiter des hémorroïdes (eau froide), des infections de prostate, des fissures anales et vaginales, et pour faciliter le malaise de l'herpès génital et des infections de la vessie ou vaginales.
Avec l’intégration de certaines plantes aphrodisiaque, le bain de siège dope la libido de l’homme et de la femme, tout en jouant d’autres rôles notamment anti infectieux.
Vous vous demanderez qu’est-ce qu’un bain de siège ? Un bain de siège traduit littéralement son appellation – un bain où vous vous asseyez dans de l'eau chaude qui recouvre les fesses et les hanches. C’est la raison pour laquelle de nombreuses personnes l’appellent «bain de siège». Le fait de s’asseoir dans de l’eau chaude permet au sang d’atteindre la zone touchée, promouvant la guérison et soulageant tout malaise.
Les étapes suivantes vous guideront à travers le processus de prise de bain de siège. Si vous essayez de vous débarrasser d'une infection urinaire et non pas seulement de vous soulager du malaise causé par cette dernière, vous pourrez avoir besoin de plus d'un bain de siège. Et si vous êtes à la recherche d'un médicament fort, naturel contre les hémorroïdes et que le bain ne vous procure pas assez de soulagement, nous vous recommandons le programme de santé naturelle.

EMISSION LE GRAND RDV SUR L 2 STV DU 15 MARS 2014

•    Vous aurez besoin d'une baignoire, d'une cuvette peu profonde ou d’un bain de siège. Le bain de siège de bain en plastique se pose sur les toilettes et il est recommandé. Beaucoup de ces bains de siège en plastique sont munis de la capacité d’ajouter continuellement de l'eau chaude au bain pour qu’elle ne refroidisse pas. L’eau qui déborde va dans les toilettes. Vous pouvez acheter un bain de siège dans le marché, à Dakar
•    Remplissez votre baignoire, votre seau ou votre bain de siège d’eau chaude. L'eau doit être assez chaude pour être presque insupportable, mais pas assez chaude pour brûler. L'eau doit être juste assez profonde pour couvrir les fesses et les hanches.

•    La plupart des médecins recommandent de s’asseoir dans l’eau  20 à 30 minutes environ  plusieurs fois par semaine pour favoriser la guérison.

•    Lorsque vous sortez de votre  bain de siège, assurez-vous que vous avez séché la zone avec une serviette en coton propre. Vous devrez vous tamponner et non pas vous frotter pour sécher. Certains médecins recommandent de laisser la zone sécher à l'air.


•    Avec le bain de siège de Santé Naturelle. Cela peut soulager les infections vaginales ou périnéales chez les femmes (spécialement après l'accouchement).

•    Certaines femmes ont trouvé un soulagement aux infections vaginales à champignons microscopiques avec les bains de sièges de santé naturelle. La solution transforme le tissu vaginal en un lieu hostile à la levure. 

1 commentaire:

  1. Je suis ici pour témoigner de ce que le DR MUSTAFA a fait pour moi. Je souffre de (VIRUS DES HERPES GÉNITAUX) depuis 3 ans et j'ai des douleurs et des mouvements constants, en particulier dans ma partie privée. Au cours de la première année, j'avais foi en Dieu que je serais guérie un jour.Ce VIRUS a commencé à circuler dans tout mon corps et j'ai suivi un traitement de mon médecin, il y a quelques semaines, je suis tombé sur un témoignage de Rose Smith sur Internet témoignant à propos d'un homme appelé DR. MUSTAFA sur la façon dont il l'a guérie à partir de 7 ans HSV 2. Et elle a également donné l'adresse e-mail de cet homme, conseillant à quiconque de le contacter pour de l'aide sur tout type de maladie qu'il serait utile, alors je lui ai envoyé un e-mail pour lui parler de mon (HSV 2) il m'a dit de ne pas m'inquiéter que j'allais être guérie !! Eh bien, je n'ai jamais douté de lui. J'ai confiance qu'il peut me guérir aussi, DR. MUSTAFA a préparé et m'a envoyé de l'huile de guérison, du savon, des racines et des herbes que j'ai prises. Au cours de la première semaine, j'ai commencé à ressentir des changements partout sur moi, après quatre semaines d'utilisation de ses racines / herbes, de son huile et de son savon, j'étais totalement guérie. plus de pas, plus de douleur sur moi en tant que DR. MUSTAFA m'a assuré. Après un certain temps, je suis allé chez mon médecin pour faire un autre test. le résultat est négatif. Donc, mes amis, mon conseil est que si vous avez une telle maladie ou connaissez quelqu'un qui en souffre ou toute autre maladie comme le VPH, le VIH, la SLA, le CANCER, le DIABÈTE, etc. vous pouvez contacter DR. MUSTAFA pour obtenir de l'aide par e-mail} herbalremedies21@gmail.com ou WhatsApp au +2347010821863

    RépondreSupprimer